VERS UN WEEK-END PRINTANIER ?

Mieux vaut tard que jamais, mais ca le soleil est la douceur feront leur retour dès jeudi sur une partie Sud de la France et à partir de vendredi pour le reste du pays. Mais c’est surtout ce week-end que le temps s’annonce doux avec un mercure enfin de saison voire légèrement au dessus des normes.

SAMEDI 29 MAI 2021 :

EN FRANCE : L’anticyclone fait son retour sur le pays avec un soleil généreux sur une bonne partie du pays même si quelques averse seront possibles sur le pourtour de la méditerrané et le long de la frontière Belge. Ailleurs, le ciel sera partagé entre nuages et belles éclaircies. Il fera entre +16° et +23°C sur la moitié Nord et entre +19° et +26°C voire localement +30°C sur le Sud.

EN NORMANDE : Ce samedi, le ciel sera partagé entre passages nuageux et belles éclaircies. Le vent sera orienté au secteur Nord, Nord-Est. On prévoit entre +16° et +21°C.

carte météociel / retravaillée par Météo Basse-Normandie.

DIMANCHE 30 MAI 2021 :

EN FRANCE : Un temps très ensoleillé sur l’ensemble du pays même si quelques nuages de beau temps seront présent par moment. Un risque orageux n’est pas exclue sur les Pyrénéen et les Alpes en soirée. Le mercure sera de saison avec une moyenne comprise entre 18 et 23° au Nord et une moyenne comprise entre 18 et 27° au Sud.

EN NORMANDIE : Un temps très agréable à prévoir ce dimanche en Normandie. Ciel bleu présent même si des nuages de beau temps seront présent par moment. Le vent de secteur Nord Est sera faible. Il fera entre +16 et +22° des côtes vers les terres.

carte météociel / retravaillée par Météo Basse-Normandie.

Laisser un commentaire